Deux jours après avoir remporté le Rallye Hemicuda, Andy Lefevere se réjouit déjà de sa prochaine course : les 6 Heures de Courtrai. Fait remarquable, il laissera la Porsche 997 au garage pour cette course.
"Nous participerons au Rallye de Courtrai, mais je n'y conduirai pas la Porsche. Conduire la Porsche sur le terrain glissant de Mouscron est impossible et je n'ai pas envie de salir la Porsche non plus. ", s'amuse le chef d'entreprise d'Yprauto.
Pour le rallye de Courtrai, Andy Lefevere frappe à la porte de J-Motorsport, où il louera une Skoda Fabia R5. Andy a déjà piloté une Skoda Fabia WRC par le passé, mais une R5 est une nouveauté pour lui.
"J'ai vraiment hâte d'y être. Il faudra sans doute s'adapter à nouveau à un 4×4, mais c'est ce qui rend les choses amusantes. J'ai toujours aimé conduire des voitures différentes. "
Au Rallye de Courtrai, Andy Lefevere a terminé troisième en 2014 et deuxième en 2015 avec la Mitsubishi Lancer EVO X.